Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 presentation de Gojio lojo [accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gojio
NoOb



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/09/2006

presentation de Gojio lojo [accepté] Empty
MessageSujet: presentation de Gojio lojo [accepté]   presentation de Gojio lojo [accepté] EmptyMer 27 Sep - 22:59

Bonjour
Alor tout d’abor j’ai trouvé votre guilde et surtout le pseudo d’oby moine kenoby sur France-gw.com (oui leur info date peut être un peut mais elle son bien utile) après pm Oby il ma conseillé de mettre ma candidature pour être recruté ici donc c’est partie :
Je m’appelle Vivien j’ai 17 ans je suis étudiant en 1er sti électronique d’un lycée du 91.

Pour mon expérience dans GW : Je joue depuis la sortie de prophétie il y a donc je crois 16 ou 17 mois j’ai atteint le noble conte de 1977 heurs de jeu.
Je suis rang 6, j'ai gagnai 750 000 balta, j'ai le titre de gladiateur (r1) et ami de Luxon(r1).
Je doit aussi avoir le titre d'explorateur de cantha et Tiry sur un élé et une RT mais bon je n’aime pas beaucoup le pve je n'en n'est pas fait depuis pas mal de temps. (Je pence que je pourrait quant même mi mettre un peu plus pour joué en guilde si vous aimé sa.)
Ma guild précédente été les DM :The Dragon Mastery c’été très sympa mais il on finis par se lassé du jeu donc la guild a fini par mourir gentiment.

Pour les disponibilités je suis connecté tous les jours un peut prés entre 16h et 20h suivant mais heur du cour, en semaine je ne sui pas très très connecté le soir mais beaucoup plus le weekend.

J'ai débloqué tous les skill d'élé , d'assassin et un peut prés 85% des autres professions ainsi que toute les runes.

Ma profession préféré et l'élémentaliste ou j'ai je pence un peut prêt tous testé je pence des builds les plus utilisé a des teste bien bizarre pas forcément concluant mais c toujours marrent, j’aime aussi bien joué assassin et au cour de tous les gvg hoh arène que j'ai pu faire j'ai eu l'ocasion de joué toutes les professions sur de très nombreux builds que sa soit pour le joué moi même ou pour apprendre se que joue les autres contre ou avec moi.

Mon speudo ig :"Gojio lojo"

Voila voila pour cette petite présentation j’espère ne rien avoir oublié et que tous cela vous plaira bien.




[edit] Je voulai mettre une réponse pour séparé le « cv » des questions mais je croi que je n’est pas encor les droits nécessaire. Donc puisque vous me demandé et c’est normal tous c’est renseignements je me suis dit que je pourrai vous en demander également quelque un en retour.
Je voudrai donc savoir si vous faites que du gvg ou si vous présentiez aussi souvent au panthéon , arène A vs A ,pve ou autre ?

Si vous avez une alliance et si vous êtes plutôt Luxon ou Kuku (pas que sa changera vraiment quelque chose mais bon c’est toujours bon a savoir).

Je pence l’logiquement que si je sui accepté dans la guild sa sera juste pour une période de teste(pour vous comme pour moi je pence) et si sa se passe direct dans la guild ou si vous avez prévu une guild de teste.


Depuis combien de temps les moi moi existe t'il?

Voila pour cette parti j’espère que c'est petite question ne vous dérangerons pas.


a++ j’espère directement de votre guilde.




[edit] C’est un petit peu dommage pour le hoh vu que j’aime bien sa et que j’aurai aimé en faire en guild mais sa na pas beaucoup d’importance et les futur gvg compenserons largement sa.En faite gg pour vos 2 gvg que je crois vous avez gagné hier et bonne chance pour le match contre les STaR se soir.


Dernière édition par le Jeu 28 Sep - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moi gnon
Dark vador du flood
moi gnon


Nombre de messages : 406
Age : 43
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 23/03/2006

presentation de Gojio lojo [accepté] Empty
MessageSujet: Re: presentation de Gojio lojo [accepté]   presentation de Gojio lojo [accepté] EmptyJeu 28 Sep - 5:00

On est en alliance avec les [voc][vire][mn] kurzick
On ne fait plus de hoh,on fais beaucoup de gvg et un peu de pve ainsi que de l arene
La guilde existe depuis 8 mois
Revenir en haut Aller en bas
Doggy
Dark vador du flood
Doggy


Nombre de messages : 763
Age : 48
Date d'inscription : 23/03/2006

presentation de Gojio lojo [accepté] Empty
MessageSujet: Re: presentation de Gojio lojo [accepté]   presentation de Gojio lojo [accepté] EmptyJeu 28 Sep - 10:11

Salut,bienvenu.
Comme Moi Gnon t'as dit en dessus on est surtout gvg,on fait un peu (tres peu) de pve,histoire de rigoler.
Perso le hoh je rejouerais bien,il me manque 200/300 fames pour mon prochain rank.
Revenir en haut Aller en bas
moi gnon
Dark vador du flood
moi gnon


Nombre de messages : 406
Age : 43
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 23/03/2006

presentation de Gojio lojo [accepté] Empty
MessageSujet: Re: presentation de Gojio lojo [accepté]   presentation de Gojio lojo [accepté] EmptyMer 4 Oct - 22:55

test ok:cheers: cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de Gojio lojo [accepté] Empty
MessageSujet: Re: presentation de Gojio lojo [accepté]   presentation de Gojio lojo [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de Gojio lojo [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de b e a u t y
» Presentation de Skai
» Presentation Vega de Vitesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser