Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 presentation de Gojio lojo [accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gojio
NoOb



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/09/2006

presentation de Gojio lojo [accepté] Empty
MessageSujet: presentation de Gojio lojo [accepté]   presentation de Gojio lojo [accepté] EmptyMer 27 Sep - 22:59

Bonjour
Alor tout d’abor j’ai trouvé votre guilde et surtout le pseudo d’oby moine kenoby sur France-gw.com (oui leur info date peut être un peut mais elle son bien utile) après pm Oby il ma conseillé de mettre ma candidature pour être recruté ici donc c’est partie :
Je m’appelle Vivien j’ai 17 ans je suis étudiant en 1er sti électronique d’un lycée du 91.

Pour mon expérience dans GW : Je joue depuis la sortie de prophétie il y a donc je crois 16 ou 17 mois j’ai atteint le noble conte de 1977 heurs de jeu.
Je suis rang 6, j'ai gagnai 750 000 balta, j'ai le titre de gladiateur (r1) et ami de Luxon(r1).
Je doit aussi avoir le titre d'explorateur de cantha et Tiry sur un élé et une RT mais bon je n’aime pas beaucoup le pve je n'en n'est pas fait depuis pas mal de temps. (Je pence que je pourrait quant même mi mettre un peu plus pour joué en guilde si vous aimé sa.)
Ma guild précédente été les DM :The Dragon Mastery c’été très sympa mais il on finis par se lassé du jeu donc la guild a fini par mourir gentiment.

Pour les disponibilités je suis connecté tous les jours un peut prés entre 16h et 20h suivant mais heur du cour, en semaine je ne sui pas très très connecté le soir mais beaucoup plus le weekend.

J'ai débloqué tous les skill d'élé , d'assassin et un peut prés 85% des autres professions ainsi que toute les runes.