Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 presentation de b e a u t y

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
b e a u t y
Jeune Padawan
b e a u t y


Nombre de messages : 26
Age : 54
Localisation : herault 34
Date d'inscription : 01/07/2006

presentation de b e a u t y Empty
MessageSujet: presentation de b e a u t y   presentation de b e a u t y EmptySam 1 Juil - 21:14

Petite presentation de b e a u t y

Donc je m apelle philippe j ai 36 ans
Suis mariee et 3 enfants (1 joue a gw il a 13 ans)
Je ne joue qu a gw ; j aime le foot et l om
Habite dans l herault pres de montpellier

Donc je suis depuis quelques jours dans votre guilde et j espere y rester ; j ai surtout regarder l ambiance pour moi c est le plus important ;!!!

Donc j ai 2 compte zelda max et b e a u t y

1 er compte Zelda max et legolas max ;je suis le maitre des odn ( ordre des dragons noirs)( ont est luxon) non classer j ai la guilde depuis le mois d aouts non avons etes 80 menbres nous somme maintenant une trentaine ;guilde bassee gvg et pve tres peu d ascention !!
nous avons du faire plus de 250 gvg mais nous somme trop irregulier etant capable de battre des 200 et perdre contre des 5000
j ai avec ce compte debloquer 364.000 pts baltha et suis r 4 fame 573 en 11 mois 2504 heure

2 eme compte b e a u t y (compte acheter a un pote qui a arreter gw) avec un r 9
je lui ai effacer tout ces perso !!: donc point de baltha 730.500 r 9 fame 6882 acheter a 6520 fame je l ai depuis a peu pres 1 mois

mets 2 compte on faction ; je me prend pas pour un r 9 joue surtout avec des mec qui ce prennent pas la tete ;

donc zelda max g/el armure fissure gw fini faction fini
legolas max rodeur/ en uw ou runner gvg gw fini faction fini
b e a u t y moine/env sb : prot ou heal connais bien joue qu avec gvg ou ascention smith je demarre donc a voir gw juste l arche et faction eaux endormie
je metrise bien env migraine et surtout degene avec virulance et necro malediction me plait bien
assassin aime pas trop fragile sauf en 2 eme profession
ritualiste pas essayer du tout
et elementaliste joue avec quand pas le choix mais c est pas ma tasse de thè

pourquoi avoir poser un r 9 chez vous ???
donc ma guilde ne fesant pas trop d ascention je recherche une guilde accès ascention ; ou gvg
j ai eu l opportunite de rentrer je les fait et le regrette pas ;je comprend si vous voulez pas me garder mais je suis de ceux qui sont honnete donc j ai regarder cette semaine et j ai trouver sympa ;le probleme des 2 compte ne me pose pas de probleme je joue avec les 2 tout les jours je joue environ 6 heure par jour au minimun pour pas dire 8 h

donc j espere rester parmi vous si vous m accepter prêt a faire les essai necessaire et la durer qui vous plaira avec plusieurs perso en gvg ou ascention (pas ce soir la France) !!!

mon fils joue qu avec mon 1 er compte ansem reds donc dans les odn si sa repond pas c est lui

j espere avoir etait assez honnete avec vous et ne pose pas mon perso juste pour faire ascention et gvg mais pour aider si possible de mon experience et mon aide meme en pve
j ai fait quelque gvg avec les zeta qui ce sont dissous et qui etait pas mauvais en gvg
Revenir en haut Aller en bas
oby moine kenoby
Dark vador du flood
oby moine kenoby


Nombre de messages : 664
Age : 34
Localisation : vitry (94)
Date d'inscription : 23/03/2006

presentation de b e a u t y Empty
MessageSujet: Re: presentation de b e a u t y   presentation de b e a u t y EmptyDim 2 Juil - 0:28

très présentation, tu sembles etre une bonne recrue a un seul point près : tu es pour l'OM ><. Fin nous on privilégie quand meme le GvG au HoH, même si on essaie de faire les 2.
Revenir en haut Aller en bas
b e a u t y
Jeune Padawan
b e a u t y


Nombre de messages : 26
Age : 54
Localisation : herault 34
Date d'inscription : 01/07/2006

presentation de b e a u t y Empty
MessageSujet: Re: presentation de b e a u t y   presentation de b e a u t y EmptyDim 2 Juil - 1:40

pour te repondre je prefere le gvg au hoh mais quand je joue le matin a 9h a part hoh ou quete pas plus a faire
Revenir en haut Aller en bas
mystic
Jeune Padawan
mystic


Nombre de messages : 36
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 24/03/2006

presentation de b e a u t y Empty
MessageSujet: Re: presentation de b e a u t y   presentation de b e a u t y EmptyDim 2 Juil - 10:56

uéééééé un heraulté
un autre de plus ^^



Mystic What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Doggy
Dark vador du flood
Doggy


Nombre de messages : 763
Age : 48
Date d'inscription : 23/03/2006

presentation de b e a u t y Empty
MessageSujet: Re: presentation de b e a u t y   presentation de b e a u t y EmptySam 8 Juil - 16:32

Perso j'aime ton honnettée;tu aurais pu dire que ton premier compt etait celui ou tu est r9.
Bienvenu dans notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
b e a u t y
Jeune Padawan
b e a u t y


Nombre de messages : 26
Age : 54
Localisation : herault 34
Date d'inscription : 01/07/2006

presentation de b e a u t y Empty
MessageSujet: Re: presentation de b e a u t y   presentation de b e a u t y EmptyDim 16 Juil - 21:48

pensez que vous pouvez me contacter sur mon 1 er compte

zelda max ou legolas max
Revenir en haut Aller en bas
Doggy
Dark vador du flood
Doggy


Nombre de messages : 763
Age : 48
Date d'inscription : 23/03/2006

presentation de b e a u t y Empty
MessageSujet: Re: presentation de b e a u t y   presentation de b e a u t y EmptyMer 19 Juil - 12:09

Tu veux que je te mette une invite sur ton autre compt ?

Je serais pas là ce soir ni demain,que le soir vers 21h;je doit aller chez ma grand mére garder les enfants de mes oncles et tantes.

Ca va durée de jeudi 19h à vendredi;je serais là vendredi a 21h.

Tin je regardais les fames de ton compt r9 et je me demandé à combien est le r10 ?
Revenir en haut Aller en bas
b e a u t y
Jeune Padawan
b e a u t y


Nombre de messages : 26
Age : 54
Localisation : herault 34
Date d'inscription : 01/07/2006

presentation de b e a u t y Empty
MessageSujet: Re: presentation de b e a u t y   presentation de b e a u t y EmptyMer 19 Juil - 14:09

Rang 1 = 25
Rang 2 = 75
Rang 3 = 180
Rang 4 = 360
Rang 5 = 600
Rang 6 = 1000
Rang 7 = 1680
Rang 8 = 2800
Rang 9 = 4665
Rang 10 = 7750
Rang 11 = 12960
Rang 12 = 21600

1 victoire donne 1 fame (point de renommée) puis...
2 victoires = 2 fame
3 victoires = 3 fame
4 victoires = 4 fame
5 victoires = 6 fame
6 victoires = 8 fame
7 victoires = 12 fame
8 victoires = 16 fame
9 victoires = 20 fame
10 victoires = 24 fame
11 victoires = 28 fame
12 victoires = 32 fame
13 victoires = 36 fame
14 victoires = 40 fame

A partir du rang 3, vous obtenez un cerf.
A partir du rang 6, vous obtenez un loup.
A partir du rang 9, vous obtenez un tigre.
A partir du rang 12, vous obtenez un phénix


le compte et a 6.920 fame fait 400 fame avec mais je ment sert pas trop au hoh
arf c est les 400 qui me manque pour mon r6 au 1 er compte
Revenir en haut Aller en bas
Doggy
Dark vador du flood
Doggy


Nombre de messages : 763
Age : 48
Date d'inscription : 23/03/2006

presentation de b e a u t y Empty
MessageSujet: Re: presentation de b e a u t y   presentation de b e a u t y EmptyMer 19 Juil - 17:55

Avec 1 run à 4 victoires concécutives je sais que ça fait 10 fames (le tout ajouté).
Apres jai jammais fait gaff,mes meilleurs runs doivent faire entre 7 et 9 victoires concécutives.C'etait 2 fois ou on a win le hoh 5 fois concécutives;mais je sais plus cb de map on avait fait avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de b e a u t y Empty
MessageSujet: Re: presentation de b e a u t y   presentation de b e a u t y Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de b e a u t y
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Skai
» Presentation Vega de Vitesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser