Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Postulation pour entrer dans la guild

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Heroes
NoOb



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/05/2006

Postulation pour entrer dans la guild Empty
MessageSujet: Postulation pour entrer dans la guild   Postulation pour entrer dans la guild EmptySam 27 Mai - 15:50

Bonjour à tous donc ba voilà je viens pour postuler pour ésperer entrer dans votre guild ^^ donc je vais vous mettre mon petit CV ci-dessous :

Donc déjà, au niveau de mon aventure PvE (meme si cela ne m'interesse plus trop trop) j'ai 4 persos lvl 20, tous à la fin ou très proche de la fin du jeu :
Personnage prophétie :
-R/M lvl 20 (jeu fini)
-G/M lvl 20 (avant denrière coop )
-EL/M lvl 20 (dernière coop)

Personnage Faction :
-Rt/m lvl 20 (avant dernière coop )

Donc voilà autrement je suis luxon mais ca ca peut changer Very Happy aucun probleme !

Bon donc maitenant je vais vous parler de mon expérience PvP ( un peu plus importante ^^)

Donc déjà au niveau du rang, je suis r3, bientôt rang4 et j'aimerais vraiment atteindre un de ces jours le rang 6 !! Et j'y arriverais ^^ !!!
Autrement donc et bien je connais un bon nombre des builds qui se jouent, au niveau des professions, je peux à peu près tout jouer, sauf assasin :
-M Arrow boon, woh, sb infuse, protect, pokeway
-G Arrow décharge, aftershock, iway (même si ce n'est pas aimé ^^)...seul le marteau reste pour moins un petit peu flou du faite que je 'nai pas débloqué de compétence et que je n'ai quasiment jamais joué au marteau
-R Arrow spike, trap, VIM, interrupt, barrage, spirit spammer...
-El Arrow echo nuker, warder, flag(pas souvent joué flag ^^), spike...
-N Arrow spike, tainted, order, FOC, transfert, MM (mais pas très trs bien maitrisé) degen...
-Env Arrow délabre, migraine, interrupt, arme illusoire, flareway...
-Rt Arrow ba la il n'y a pas encore de grand build connu (canalisation, spirit spammer)

Après au niveau de mes guildes :
J'ai fait de nombreuses guildes, bien sur au début axé PvE et maitenant axé PvP, donc je vais pas vous donné les différents noms, déjà je ne me souviendrai pas de tous et puis je ne pense pas que cela vous soit vraiment très très important. Je vais plutot vous parler de la dernière guild dans laquelle je soit allé : les TEC ( Three Euro Corps).

Donc ba les TEC je suis resté de nombreux mois chez eux jusqu'à ce qu'elle soit dissoute à cause de divers évenements...
Donc les TEC ont été classés pendant environ 2/3 mois dans le top 200 (parfois aux alentours des 160ème, parfois aux alentours des 250ème) Donc avec eux j'ai joué de très très nombreux GvG (presque tous les soirs !!!) et cela m'a permis de bien evolué et ma montré le niveau des GvG en top 200 !
Bon on aurait pu atteindre avec le temps le top 100 mais malheuresement ca n'arrivera jamais après cette dissolution.

Donc dans la vie réelle : j'ai 16 ans (mais je ne pense pas être un gamin etc...), j'habite à Lyon, ba j'aime les sortis entre ami et tout (normal quoi ^^) et donc ba voilà ^^

Si vous avez d'autres questions demandez-le moi Very Happy

Bon et bien bonne lecture et j'attends votre réponse avec impatience, au revoir et à bientôt !

king Heroes king
Revenir en haut Aller en bas
Doggy
Dark vador du flood
Doggy


Nombre de messages : 763
Age : 48
Date d'inscription : 23/03/2006

Postulation pour entrer dans la guild Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour entrer dans la guild   Postulation pour entrer dans la guild EmptySam 27 Mai - 18:46

Salut et bienvenu sur le forum.
Tu as combien de points Balthazard ?
Revenir en haut Aller en bas
Heroes
NoOb



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/05/2006

Postulation pour entrer dans la guild Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour entrer dans la guild   Postulation pour entrer dans la guild EmptySam 27 Mai - 19:05

je suis à 180.000 points de baltazars.
Revenir en haut Aller en bas
Perce
Jeune Padawan
Perce


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/05/2006

Postulation pour entrer dans la guild Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour entrer dans la guild   Postulation pour entrer dans la guild EmptySam 27 Mai - 19:08

Salut et merci

j'ai actuellement exactement 207 877 points de balth

voilà

[désolé pour cette réponse Smile j'ai inversé nos topics !...je sors)


Dernière édition par le Lun 29 Mai - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heroes
NoOb



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/05/2006

Postulation pour entrer dans la guild Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour entrer dans la guild   Postulation pour entrer dans la guild EmptySam 27 Mai - 20:48

? perce je crois que tu t'es trompé de forum ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doggy
Dark vador du flood
Doggy


Nombre de messages : 763
Age : 48
Date d'inscription : 23/03/2006

Postulation pour entrer dans la guild Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour entrer dans la guild   Postulation pour entrer dans la guild EmptySam 27 Mai - 21:44

Oki merci ,c'est que le nombre de baltha donne une meilleur image de l'XP pvp.
Revenir en haut Aller en bas
moi gnon
Dark vador du flood
moi gnon


Nombre de messages : 406
Age : 43
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 23/03/2006

Postulation pour entrer dans la guild Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour entrer dans la guild   Postulation pour entrer dans la guild EmptyDim 28 Mai - 18:20

heroes met ton pseudo guild war stp que l on puisse te contacter
Revenir en haut Aller en bas
Heroes
NoOb



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/05/2006

Postulation pour entrer dans la guild Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour entrer dans la guild   Postulation pour entrer dans la guild EmptyDim 28 Mai - 18:23

ah oui désolé ^^
alors mon psedo IG c'est : Lady Heroes
Revenir en haut Aller en bas
moi gnon
Dark vador du flood
moi gnon


Nombre de messages : 406
Age : 43
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 23/03/2006

Postulation pour entrer dans la guild Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour entrer dans la guild   Postulation pour entrer dans la guild EmptyDim 28 Mai - 18:27

b connect toi je t invit dans la guilde tu va parler aux membres et ils vont te test
Revenir en haut Aller en bas
moi gnon
Dark vador du flood
moi gnon


Nombre de messages : 406
Age : 43
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 23/03/2006

Postulation pour entrer dans la guild Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour entrer dans la guild   Postulation pour entrer dans la guild EmptyDim 28 Mai - 22:22

candidature acceptée cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chen Lee Then
V I P
Chen Lee Then


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 24/03/2006

Postulation pour entrer dans la guild Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour entrer dans la guild   Postulation pour entrer dans la guild EmptyDim 28 Mai - 22:25

Bienvenue chez les [moi] Heroes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation pour entrer dans la guild Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour entrer dans la guild   Postulation pour entrer dans la guild Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation pour entrer dans la guild
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LAN Guild Wars
» Candidature pour recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser