Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature pour recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Perce
Jeune Padawan
Perce


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/05/2006

Candidature pour recrutement Empty
MessageSujet: Candidature pour recrutement   Candidature pour recrutement EmptySam 27 Mai - 18:37

Bonjour !

Je m'apelle Yan, 25 ans juriste d'entreprise à Lille.

J'ai toujours été fan des mmorpg et je joue à Guild Wars depuis près d'un an.

J'ai rencontré Chen et Gnonne qui m'ont incité à soumettre ma candidature ici.

Je suis un joueur principalement PvP (surtout GvG) et j'aime le PvE pour son côté "skin + collection". J'ai à mon actif une centaine de GvG et j'ai eu l'occasion de jouer dans une guilde Top 200 deux mois avant sa dissolution.

J'ai débloqué 100% de toutes les compétences utiles et 50% des compétences inutiles.

Ma classe préférée est le R que je peux décliner à toutes les sauces (flagger etc...) ; je joue très souvent M et suis capable de créer en En, G ou N sans problème. Je n'aime pas El, A, et Rt.

J'aime aussi regarder en obs les matchs des WM (War Machine évivdemment) qui est mon équipe préférée. Je m'intéresse aussi aux EviL juste pour leurs M que je trouve être les meilleurs au monde. J'ai d'ailleurs monter récemment et époruvé le build M atmo expiation et feu du zélote des M EviL.

Je suis connecté tous les jours (le soir en semaine et le week end ça dépend).

Je suis quelqu un qui aime se creuser la tête pour toujours trouver de nouveaux builds et de nouvelles tactiques. J'adore la compétition et j'espère qu'on aura l'occasion de réaliser une paire de victoires ensemble.

je dois préciser que je n'ai jamais intégré de guildes où on fesait du HoH. Dès lors, je suis tout bonnement rank 0 puisque j'ai assez vite abandonné cela car je tombais soit sur des teams de noobs qui m'acceptaient, soit des teams qui demandaient des ranks élevés et me refusaient.

J'espère que ça pourra changer avec vous et qu'on aura l'occasion d'aller chercher fréquemment la faveur ensemble !

Voilà, je pense que cette descritpion succinte vous permettra de me jauger et qu'on aura l'occasiond de jouer ensemble pour que vous me testiez en live.

Merci de m'avoir lu !

A bientôt, j'attends vos questions/réponses.

Pseudo principal IG : Perce Boisambr
Revenir en haut Aller en bas
Doggy
Dark vador du flood
Doggy


Nombre de messages : 763
Age : 48
Date d'inscription : 23/03/2006

Candidature pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour recrutement   Candidature pour recrutement EmptySam 27 Mai - 18:41

Salut;pour ce faire une idée des gvg que tu as fait,combien de pts Balthazard est ce que tu as ?
Bienvenu sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
moi gnon
Dark vador du flood
moi gnon


Nombre de messages : 406
Age : 43
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 23/03/2006

Candidature pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour recrutement   Candidature pour recrutement EmptyDim 28 Mai - 18:59

perce essaye de te conecter je v t inviter dans la guilde afin que tu fasse conaissance avec les membres et t aura meme droit a ton petit test.On avisera apres mais c bien parti pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Perce
Jeune Padawan
Perce


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/05/2006

Candidature pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour recrutement   Candidature pour recrutement EmptyLun 29 Mai - 10:12

Salut Smile

alors j'ai 207 877 points de balth.

Je suis au taff là et je me connecte ce soir Smile

quels sont vos pseudos in game pour que je vous contacte ?

à ce soir après le boulot !

(p.s : pas de gw hier puisque c'était la fête des mères alors je suis parti en week end voir ma mamam)
Revenir en haut Aller en bas
Perce
Jeune Padawan
Perce


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/05/2006

Candidature pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour recrutement   Candidature pour recrutement EmptyMer 31 Mai - 10:30

j'ai un petit soucis :

je n'ai pas les droits d'accès aux parties du forum qui m'intéressent le plus, à savoir les GvG, builds etc...

Pourrai-je en bénéficier pour que je puisse commencer à "travailler" sur le build pour être prêt le jour j ?

Merci d'avance

Perce
Revenir en haut Aller en bas
Charvild
Admin
Charvild


Nombre de messages : 305
Localisation : Drome, devant mon pc normal :)
Date d'inscription : 22/03/2006

Candidature pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour recrutement   Candidature pour recrutement EmptyMer 31 Mai - 13:30

moi gnon a écrit:
perce essaye de te conecter je v t inviter dans la guilde afin que tu fasse conaissance avec les membres et t aura meme droit a ton petit test.On avisera apres mais c bien parti pour toi
Je croyais que tu etait en test ^^"
Faut voir avec moi gnon si c'est ok je te met les droits Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://moi-moi.forumgaming.fr
oby moine kenoby
Dark vador du flood
oby moine kenoby


Nombre de messages : 664
Age : 34
Localisation : vitry (94)
Date d'inscription : 23/03/2006

Candidature pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour recrutement   Candidature pour recrutement EmptyMer 31 Mai - 14:22

un petit candidat qui me semble potable ^^, je suis tout a fait d'accord pour te teste. Mon pseudo IG c'est Oby Moine(mon PvE), ou l Oby l ou des varientes.

dans les builds dit "GvG" c'est pas vraiment nos builds, fin on joue avec des variantes... mais ca y ressemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
moi gnon
Dark vador du flood
moi gnon


Nombre de messages : 406
Age : 43
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 23/03/2006

Candidature pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour recrutement   Candidature pour recrutement EmptyMer 31 Mai - 14:50

c bon charvild pierce est accepté tu pe lui donner les droits
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour recrutement   Candidature pour recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» /!\ Conditions de recrutement /!\
» Demande de recrutement .
» Recrutement Briska

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser