Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 LAN Guild Wars

Aller en bas 
AuteurMessage
Nävis
NoOb



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/11/2006

LAN Guild Wars Empty
MessageSujet: LAN Guild Wars   LAN Guild Wars EmptyJeu 16 Nov - 22:18

Bonjour,

Je m'appelle Nävis. Je me permets de poster sur votre forum une information qui vous intéressera.

Nous organisons une Lan Guild WARS (GvG) à Compiègne. Cet évènement, encore unique dans la communauté Guild Wars, aura lieu les 15, 16 et 17 Décembre à l'Université de Technologie de Compiègne : 45min en train depuis la Gare du Nord ; 30min en voiture depuis Porte de la Chapelle, en suivant l'A1.
15 Décembre : Accueil
16 Décembre à partir de midi : Tournoi
Reste du temps : Jeux libres


Le tournoi peut accueillir jusqu’à 12 guildes avec un maximum de 10 joueurs par équipe. Celle-ci pourra être composée de membres de votre guilde, de votre alliance ou créée pour l'occasion (dans ce cas allez voir Ici)

L'inscription est fixée à 9€ pour les 3 jours en prévente et 15€ sur place. Vous pourrez louer des écrans pour la somme de 10€.

Vous pourrez dormir sur place et une buvette sera à votre disposition à prix quasi-coûtants : boissons soft et nourriture. La LAN ayant lieu au sein d'un établissement public, l'alcool y est interdit.

Pour toutes questions supplémentaires, les modalités d'inscription et autre : www.lanutc.org

Nous vous attendons donc les 15, 16 et 17 Décembre à Compiègne et sur notre forum pour toute question.

Au plaisir de vous voir IRL,

Nävis Stormbright
Responsable communication de LanUTC.gw
Revenir en haut Aller en bas
 
LAN Guild Wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation pour entrer dans la guild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne :: L'Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser