Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [GW] Demande de recrutement Ago Z [bonne chance]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ago
NoOb



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2006

[GW] Demande de recrutement Ago Z [bonne chance] Empty
MessageSujet: [GW] Demande de recrutement Ago Z [bonne chance]   [GW] Demande de recrutement Ago Z [bonne chance] EmptySam 23 Sep - 23:31

Salut à tous, je suis sur guildwars depuis peu (premier effet kisscool) et actuellement à la recherche d'une guilde.

Mon expérience du jeu est assez restreinte pour le moment mais mon expérience du jeux online me permet d'avoir l'audace de me lancer à la recherche d'une guilde haut niveau, raison pour laquelle je suis ici

Je n'ai pas trouvé de formulaire, voici donc ma demande en freestyle.

---------------------------------------

-Pseudo: Ago Z

-Age: 21

-Profession: Assassin/Elementaliste (second effet kisscool), build falling shocker: http://gw.gamewikis.org/wiki/A/E_Falling_Shocker

-Temp de jeu: Entre 10 et 16h par jour, je suis actuellement en mode IG=IRL, (indispo les lundis entre 17 et 21h30).

-PC: AMD Athlon XP 2800+, 1G ram , connexion ADSL 8G (no lags!)

-TS, Vt, IRC sont up

-Expérience du jeu online (vais essayer de faire bref):

J'ai commencé mon expérience online par everquest et diablo, comme beaucoup de personnes. Ma passion pour le pvp m'a dirigé vers DAOC, auquel jai joué pendant 4 ans.
Mon main, se trouvant sur le serveur Merlin (US), est un eldritch spé mana rang 11L7 (17 023 XXX rp, 389 jours de /played) guildé chez Angry Elves, team nr1 du serveur.
Je disposais également d'un reroll assassin rang 9L8 (pexé et pvp en 100% solo, /played = 218).
De retour en europe, j'ai rejoins la team WaR LegenD, team nr1 pvp mondial pendant plusieurs années consécutives.
Au départ de la la team sur World of Warcraft, je suis resté sur DAOC et j'ai rejoins la team Evolution, team PvP rang 10L+ (avec mon reroll 1L :>) mais le peux d'atômes crochus avec les membres de la guilde (et le manque de skill surtout) m'ont vite fait abandonner.

Je me suis alors réfugié sur le online PS2 qui, à mon grand étonnement, m'a agréablement surprit.
Je me suis consacré au jeu SOCOM:US Navy SEALs.

Quelque semaines plus tard, j'ai rejoins la team Playfrance (team officielle du site www.playfrance.com).
Nous avons remporté 2 championnats de france et sommes arrivés en finale des 2 autres (dont 1 qui à été annulé pour cause de cheat de nos adversaires).
Nous avions également une très bonne place niveau européen (dans les 5 premiers) ce qui nous à permis d'être classé dans la division "élite" du ladder.
Beaucoup de joueurs (dont moi) ont arreté de jouer à la sortie du second volet de SOCOM qui était méchament buggé.

Après un bref retour sur DAOC, j'ai décidé de rejoindre WaR LegenD sur WoW.
Ayant prit gout aux classes d'assassin j'ai donc décidé de faire un rogue. Je suis monté rang9 (159 jours /played), sans farming de BG, donc full pvp sauvage.
J'ai donc joué à WoW jusqu'a la semaine dernière ou j'en ai vraiment eu raz le bol des 12h de PvE par jour (), et me voici donc sur Guild Wars.

En arrivant j'ai rejoins une petite guilde bien sympa (BoB) mais qui ne convenait vraiment pas à mes horraires ni à mes attentes du jeu.

Je trouve Guild Wars tout à fait passionnant et je compte bien m'y mettre sérieusement (monté mon assassin en 2 jours, j'en suis à la maison Zu Heltzer, unlock tous les skills de mon template).


-------------------------------------

Je suis tout à fait conscient que le manque d'expérience d'un seul joueur fait la différence entre une victoire écrasante et une défaite minable.
Cela dit, je suis confiant et je sais que j'ai tout en ma faveur pour accumuler rapidement une bonne expérience du jeu.
Mon temp de jeu est actuellement de 10 à 16h par jour (sauf exception) que je compte consacrer au PvP (up quand même pour go unlock le nécessaire pour PvE).
De par mon expérience, j'ai rencontré à plusieurs occasions des joueurs plustot médiocres qui, après avoir reçu le bon entrainement, sont devenu extrêmement bon. Dans mon cas, je pense avoir une logique mmorpg et une très bonne réactivitée en combat, ce qui rendrait la tâche d'autant plus facile.
Je suis donc prêt à subire une intégration non matchs officiels et à me lancer dans la competition une fois que les leads le décideront.

En espérant bientôt faire partie des vôtres,

Ago

***EDIT***: J'ai oublié de préciser que je suis prêt à reroll selon les besoins de la guilde, avec une préférence pour les classes dps (ou perso nightfall?).
J'ai également de l'expérience en tant que healer (en end-game sur wow, avec accompte pretté).
J'attend une affirmation sur le choix de classe avant de continuer le PvE avec l'assassin et donc de pouvoir débloquer les autre templates.
Revenir en haut Aller en bas
moi gnon
Dark vador du flood
moi gnon


Nombre de messages : 406
Age : 43
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 23/03/2006

[GW] Demande de recrutement Ago Z [bonne chance] Empty
MessageSujet: Re: [GW] Demande de recrutement Ago Z [bonne chance]   [GW] Demande de recrutement Ago Z [bonne chance] EmptyDim 24 Sep - 5:14

Ecoute ta canditature est propre et soignée, je pense que tu sera une tres tres bonne recrue dans 6 mois mais la tu manque pour l instant d experience en gvg , si tu rejoins notre guilde tu ne pourra pas faire de gvg officiels.Mais ton profil est interessant je m en voudrai de raté une recrue avec ton potentiel ;donc ce que je te propose c est un rang d officier dans notre guilde test, c est une guilde test(gvg illimités) tu pourra te servir de notre pseudo notoriété pour recruter des joueurs potables et ainsi acquerir de l experience en gvg, tu nous aidera ainsi a decouvrir de bons joueurs potentiels( on fournira les builds)


voila c est tout ce que je peux te proposer, mais tu aura tout a faire notre smurf a etait crée il y a 2 jour, il faut recruter sec^^


voila mon avis de guild master mais comme on est en democratie j attend l avis des autres pour trancher Smile
Revenir en haut Aller en bas
oby moine kenoby
Dark vador du flood
oby moine kenoby


Nombre de messages : 664
Age : 34
Localisation : vitry (94)
Date d'inscription : 23/03/2006

[GW] Demande de recrutement Ago Z [bonne chance] Empty
MessageSujet: Re: [GW] Demande de recrutement Ago Z [bonne chance]   [GW] Demande de recrutement Ago Z [bonne chance] EmptyDim 24 Sep - 9:53

Moi je suis pour te tester avec notre smurf (après ce week end nightfall, y a trop de skill de "roxor" pas encore nerfé).
Pour les classes de jeux il faudrais juste que tu nous dise ce que tu aimes jouer dans guild wars, continue avec l'assassin jpense que ca pourra nous servir.
Peut-être a bientot dans nos rangs a++
Revenir en haut Aller en bas
John
Chevalier Jedi
John


Nombre de messages : 99
Age : 54
Localisation : Lille lawl a bon :) agen roxxor
Date d'inscription : 23/03/2006

[GW] Demande de recrutement Ago Z [bonne chance] Empty
MessageSujet: Re: [GW] Demande de recrutement Ago Z [bonne chance]   [GW] Demande de recrutement Ago Z [bonne chance] EmptyDim 24 Sep - 14:31

Idem belle présentation et beau palmares Smile
Si tu es prêt à te perfectionner sous notre notoriété pour ensuite jouer avec nous, pas de probléme.
Avec le rythme que tu as ca ta ne seras surement pas difficile de t'entrainer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doggy
Dark vador du flood
Doggy


Nombre de messages : 763
Age : 48
Date d'inscription : 23/03/2006

[GW] Demande de recrutement Ago Z [bonne chance] Empty
MessageSujet: Re: [GW] Demande de recrutement Ago Z [bonne chance]   [GW] Demande de recrutement Ago Z [bonne chance] EmptyDim 24 Sep - 16:22

Salut à toi ,bienvenu.

Pour les classes de persos,faut que ce soit des persos que tu aimes jouer;je trouve bien d'avoir plusieurs classes ou on est allaise (qaund on aime jouer un perso,on le joue bien en principe).

a plus tard IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GW] Demande de recrutement Ago Z [bonne chance] Empty
MessageSujet: Re: [GW] Demande de recrutement Ago Z [bonne chance]   [GW] Demande de recrutement Ago Z [bonne chance] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GW] Demande de recrutement Ago Z [bonne chance]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement .
» demande de recrutement .... Pikachu [pika pika ok]
» Recrutement
» /!\ Conditions de recrutement /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser